Samedi 5 février de 10h30 à 11h30

CINE de Bussierre, 155 rue Kempf, Strasbourg

L’étoile Capella, désorientée par les lumières de la ville, se perd dans la nuit et se retrouve sur terre. Pour retrouver sa constellation, elle cherche de l’aide auprès de Lulu, une petite fille curieuse et généreuse. Ensemble, elles vont traverser la nuit, et dépasser leurs peurs, grâce à des rencontres riches en émotions et en surprises.

 

A travers ce spectacle, les personnages nous emportent dans une quête nocturne, rythmée par la rencontre d’animaux facétieux, vers un respect et une connaissance plus grande du monde qui nous entoure. Conte, marionnettes, musique et théâtre d’objets animent ce spectacle intimiste et lumineux. Après le spectacle, Alexandra et Elisabeth vous proposent de rencontrer encore davantage les animaux de l’histoire, mais aussi les étoiles et les constellations de l’automne et de l’hiver.

 

Ce spectacle de la compagnie L’inattendue s’adresse aux enfants de tous âges, en école maternelle et en école primaire, et à leurs parents.

 

Jeu, musique et marionnettes : Alexandra Borkowsky et Elisabeth Kulus
Écriture, création des décors et des marionnettes : Alexandra Borkowsky et Elisabeth Kulus
Aide à la mise en scène : Gaëlle Fratelli

 

Spectacle à partir de 3 ans. Durée : 45 minutes.

Entrée libre, dans la limite des places disponibles, avec pass vaccinal.

 

SPECTACLE COMPLET. Merci d’écrire à contact@terra-symbiosis.org pour s’inscrire sur liste d’attente. Veillez à bien indiquer le nombre de parents / adultes accompagnateurs et le nombre d’enfants présents. Vous serez recontactés en cas de désistement.

^