Mercredi 1er février de 11h à 12h30

École Supérieure de Praxis Sociale, 22 avenue Kennedy, 68100 Mulhouse

Faire classe dehors dans des espaces de nature en milieu rural ou en milieu urbain génère-t-il les mêmes bénéfices ? Présentation de deux expérimentations, une dans le Doubs et l’autre à Mulhouse. Avec Elise Sergent, enseignante qui pratique l’école dehors à Mancenans, en Franche-Comté, Valérie Choulier, administratrice du Graine Bourgogne Franche-Comté, et Fabio Bortolin, responsable pédagogique au Moulin Nature.

 

Cette conférence s’adresse aux professionnels : éducateurs de jeunes enfants, enseignants, animateurs, agents de collectivités, élus…

 

Lieu de la table ronde : École Supérieure de Praxis Sociale, 22 avenue Kennedy, 68100 Mulhouse. Entrée libre, sur inscription via le formulaire ci-dessous, dans la limite des places disponibles. 

 

La table ronde sera également retransmis en direct en visioconférence via Zoom. Accès gratuit, sur inscription via le formulaire ci-dessous.

 

Formulaire inscription conférence "Impacts sur les apprentissages des enfants des pratiques d’école dehors", le mercredi 1er février

Cochez la case de votre choix

Je suis

Entrez votre nom
Entrez votre prénom
Entrez votre profession
Entrez le nom de votre structure
Entrez votre adresse mail
Pour des raisons de sécurité, merci de renseigner un nombre à deux chiffres. Par exemple: 23

^